La presse de Balcor

Ils ont parlé de nous...

Merci pour ces articles de presse qui citent Balcor Création.
Découvrez-en davantage sur moi et mes réalisations.

Mars-Avril 2024
Sept-Nov 2024
Juin-Juill 2025
Maison Chic - Mars-Avril 2024 - Couverture 600

Maison Chic

JARDIN URBAIN, GRANDES AMBITIONS

Patrycja Frangin était autrefois ingénieure en génie civil. La période de confinement liée à la pandémie de Covid-19 lui a permis un eintrospection et une remise à plat de ses priorités. C’est ainsi que sa passion pour le jardin est devenue son métier ! Sa spécialité est la mise en valeur d’espaces en milieu urbain, principalement pour des projets résidentiels…

Voir l’article

Jardins d'Autrefois - Sept-Nov 2024 - Couverture

Jardins d'Autrefois

BESOIN D’UN NOUVEAU JARDIN

Le projet de remodelage du jardin vise à transformer l’espace en véritables pièces à vivre en plein air. L’objectif est de créer des zones de détente et de loisirs autour de la piscine et du pool-house, tout en intégrant les éléments existants qui confèrent au lieu son caractère unique. Les pavés en pierre, le petit bassin d’eau en pierre et les cyprès seront préservés et mis en valeur…

Voir l’article

Maison & Jardin actuels - Juin Juillet 2025 - Couverture

Maison & Jardin Actuels

RÉINVENTE VOS ESPACES EXTÉRIEURS AVEC GOÛT

Le double profil de paysagiste et ingénieure de sa fondatrice apporte à la fois une rigueur technique et un sens artistique aux projets. Chacun d’eux repose sur une compréhension du terrain, du climat et des paysages afin d’apporter une attention particulière à la conception de jardins contemporains…

Voir l’article

Nos réalisations

Florilège de nos derniers projets…
Pourquoi ne pas y trouver l’inspiration pour le vôtre ?

Balcor Création logo monogramme blanc

Commencez à imaginer maintenant !

“Un projet végétal, quel qu’il soit, cela prend du temps. Le temps de le rêver, de le dessiner, de le planter, et puis le temps de le voir grandir… La nature a besoin de temps, alors lancez-vous sans attendre pour ne pas en perdre davantage.”